• fête de la musique : amusez vous bien

     

     

    cluster cadeau : fête de la musique

     

    et un clin d'oeil pour notre amie anastasia qui nous manque beaucoup

     

     

    gif musique pour le défi d'anastasia

     

     

    « voscréations1 vague bleue en gifvos créations2 vague bleue en gif »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:17

    Kikou Cerise,

    fait chaud lol, mais c'est l'été  !

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:19

    Merci Cerise

    pour cet aperçu de la fête de la musique le

    21 SERA LA FÊTE PARTOUT

    et cet hommage pour Babouchka

     

    F?te dela musique

     

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:41

    sympa et surtout de revoir un defi d ella merci ma cerise 

    sur fb ou je suis regulierement je publie des création que j ai fait pour elle c est bien  en parler elle est avec nous 

    bel été  bonne fete de la musique 

    bravoooo

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:30

    Bravo Cerisette.

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:38

    C'est gentil d'avoir pensé à Ella avec les vaches.

    Elle ma manque tellement, bises et bonne fête.

    6
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:39
    je me mets en mode Vacances
    mais je ne vous oublie pas
    je passerais chez vous sans problème dès que vous publierez quelque chose
    prenez soin de vous je vous aime
    à bientôt
    Mado
    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:53

    Salut,

    on va s'amuser ce soir mais on fait attention à cause de la chaleur

    bonne journée

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:40

    Bonjour Cerise , bel hommage a notre amie

    je me suis pris un après midi de congés ,

    et avec l'installateur climatisation ,

    le mobile acheté pourtant pas

    des moins chers donne rien

    alors un bon ,été hiver

    bonne fête de la musique  tu vas y aller

    ce soir moi et Gutta

    diner à Montmartre et écouter la musique

     je suis aller chercher Gutta au bureau  ,

    le métro galère ,

    par la chaleur ça pue le fauve ,big bisou mon amie

    bonne soirée ,

     

    Fête de la Musique !

    9
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:07

    moi aussi ça me fait plaisir de revoir un défi d'ella

    bisous bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]